Afin de le faire, appuyez sur la touche qui correspond au numéro visible sur votre gauche de l’option à choisir. L’ordinateur va redémarrer en mode sans échec et vous pourrez commencer le nettoyage du registre. Vous devez sélectionner ensuite Exporter et donner un nom à votre sauvegarde. Cochez la case “Toutes” qui est à gauche de la fenêtre et cliquez sur Enregistrer. Ce faisant, vous empêcherez les autres programmes d’interférer dans l’opération. Vous devez également désinstaller les autres programmes dont vous n’aurez pas besoin. Pour ce faire, ouvrez le menu Démarrer puis allez dans Paramètres et cliquez sur Applications.
- Est pas installée, presser une touche pour l’installer.
- Par défaut, elles ne sont pas déployées automatiquement.
- En même temps, les utilisateurs étaient autorisés à télécharger la nouvelle mise à jour de fonctionnalités de Windows 10 en effectuant une simple vérification des mises à jour sur Windows Update.
- Si les solutions proposées n’ont pas fonctionnées, ne vous inquiétez pas, il reste encore beaucoup de manipulations à tester.
Son exécution est conseillée en démarrage de Windows en mode « Sans échec ». Si la commande SFC ne fonctionne pas dans votre cas, vous pouvez utiliser la commande DISM suivante sous Windows 8, 8.1, 10 et 11. Pour trouvez vos fichiers accédez à menu “Téléchargements” de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches “Ctrl” et “J” de votre clavier. Il y a un problème avec les partitions du disque dur. Les BIOS de la carte mère ne supportent pas la taille ou les paramètres du disque dur. 11- Vous arrivez devant la console de récupération.
Pied de page
Ils vous empêchent également d’ouvrir les fichiers exécutables en modifiant les associations de fichiers, c’est pourquoi vous devez immédiatement corriger ce type d’erreur de registre. Le registre contient des valeurs de registre, des clés de registre et des ruches de registre. Les valeurs de registre sont des instructions contenues dans des clés de registre, qui sont des dossiers contenant des données. Tous ces éléments se trouvent dans plusieurs dossiers qui classent toutes les données de registre dans des sous-dossiers, également appelés ruches de registre. Sinon, faites un clic droit Début et sélectionnez Courir. Type regedit.exe et cliquez D’accord ou appuyez sur Entrée sur votre clavier pour ouvrir l’éditeur de registre.
A voir aussi :
Ouvrez ensuite l’Éditeur du Registre à partir des résultats de la recherche. Vous pouvez faire un clic droit sur n’importe quel programme et ouvrir l’emplacement du fichier pour obtenir l’adresse de l’exécutable.
Cela ne peut pas être fait en utilisant regedit.exelui-même ou l’un de ses paramètres de ligne de commande. Fermez l’éditeur de registre et redémarrez votre système pour appliquer ces modifications. Ces modifications sont automatiquement mises à jour instantanément pour la plupart des politiques. Cependant, s’il ne se met pas à jour automatiquement, vous devez forcer la mise à jour de la stratégie de groupe.
Si vous avez besoin d’installer le pilote manuellement, sélectionnez le lien télécharger et installez le pilote 64 bits pour PostgreSQL. Si vous n’avez pas installé le pilote PostgreSQL, suivez les instructions ci-dessous dll sûr pour télécharger et installer le pilote Linux 64 bits pour Tableau Server. La version du pilote PostgreSQL que vous téléchargez est la version 9.6.5, laquelle ne fonctionne actuellement pas avec Denodo. Comme pour les programmes, un fichier DLL a besoin d’être mis à jour pour fonctionner efficacement. A cet effet, il peut arriver qu’un fichier DLL devienne obsolète et ne puisse plus être exécuté. Dans ce cas, le mettre à jour le rendra à nouveau fonctionnel dans l’environnement Windows où il se trouve. La façon la plus simple de procéder à cela est de le faire depuis la bibliothèque Visual Studio C++ Redistributable.